mardi 11 avril 2017

Pourquoi le sexe interracial est-il plus légitime ?


Pourquoi le sexe interracial est-il plus légitime ?

La mixité est une notion récente, presque neuve. Ce sont lors de ces cinquante dernières années que les premiers couples interraciaux sont nés sur nos différents continents. Mondialisation, ouverture d'esprit, rapprochement des peuples, rejet du racisme... Les explications sont nombreuses, et il y a probablement une part de vérité dans chacune de ces hypothèses.

Black & White, Noir & Blanc

Mais ce n'est pas le sujet de cet article.
La question n'est pas de refaire l'histoire et de chercher les raisons de la montée en puissance de l'interracial.
La question, c'est de savoir si les relations interraciales sont les plus légitimes et les plus naturels.

Vous allez comprendre pourquoi.

Nous allons nous y intéresser aujourd'hui, en trois paragraphes bien distincts. Et vous allez voir que les réponses vont vous surprendre. Et qu'elles sont criantes de vérité.




La toute première étape sur l'attraction sexuelle entre un homme et une femme est tout d'abord basée sur le physique. Et plus particulièrement sur les différences physiques des deux genres. C'est l'opposition de l'homme et de la femme. De l'aspect masculin (fort, puissant et viril) et de l'aspect féminin (gracieux, léger et sensuel).

Une opposition physique, mais surtout une opposition de couleurs !

Deux oppositions qui, comme le Yin et le Yang, s'équilibrent et s'attirent mutuellement. Cette opposition est redoublée par la différence de couleurs de peau. Le noir et le blanc, deux couleurs très opposées mais attirées entre elles ! Qui forment un équilibre, une harmonie.

L'écrasante majorité des hommes et des femmes vont donc avoir des attirances basées sur le physique. Et un physique qu'ils vont idéaliser inconsciemment. Ainsi, chacun des partis va avoir tendance à préférer un partenaire qui leur est très opposé. Le constat sera fait de la manière suivante :
  • Les hommes vont être davantage attirés par des femmes sveltes/minces, avec une jolie chute de reins, une poitrine importante, de longs cheveux, de belles jambes et un visage doux et gracieux
  • Les femmes vont être davantage attirées par des hommes grands, forts, avec un corps musclé, un visage solide et une mâchoire carrée
Pour résumé, les hommes sont attirés par des femmes féminines et les femmes par des hommes masculins, comme l'image ci dessous l'exprime bien.

Une femme très féminine et un homme très masculin : une opposition extrême et très marquante, la base de toute relation

Maintenant, rajoutons dans l'équation la différence de couleurs, et les attributs que cela modifie. Ignorons même les données sur la taille de sexe, nous ne les prendrons pas en compte volontairement (bien qu'elles comptent énormément, évidemment).

Quel homme vous paraît le plus masculin ? Celui de droite, bien sûr !

Il en résulte que globalement, en moyenne, les hommes Blacks sont naturellement plus grands, plus musclés. Ils possèdent des muscles plus puissants, des os plus larges et plus solides et ont moins de graisses dans leurs corps. Autrement dit, ils paraissent plus forts et ont une apparence plus dure.

Maintenant, observons chez la femme.

Quelle femme vous paraît la plus féminine ? Celle de gauche, c'est évident !

Les femmes blanches sont, en moyenne là aussi, nettement plus minces, moins musclées, avec une poitrine plus importante et plus ronde, des hanches plus larges et plus courbées, et un visage plus doux et plus fin que les femmes noires. Elles apparaissent ainsi plus jolies.

Nous conclurons donc sur ces mots : les femmes blanches sont plus féminines que les femmes Blacks, et les hommes Blacks sont plus masculins que les hommes blancs. C'est un fait.
Bien sûr, cela ne sous-entend pas que c'est le cas pour chaque homme et femme de la planète, mais en moyenne, c'est ainsi que cela se passe.

Nous pouvons donc nous permettre d'établir une hiérarchie de masculinité/féminité parmi les hommes et femmes Blacks et blancs. L'image ci-dessous résume très bien les conclusions quo s'imposent.

Du plus féminin au plus masculin

Nous pouvons donc dire qu'il y a un maximum de différences physiques et de couleurs entre la femme blanche et l'homme Noir !
Un constat intéressant, mais vous vous rappelez de ce que je disais plus tôt ? Les contraires s'équilibrent et se joignent ensemble, les extrêmes s'attirent comme des aimants.


Vous comprenez donc pourquoi les femmes blanches possèdent une très grande attirance pour les hommes Blacks. Et pourquoi les hommes Blacks possèdent une forte envie de femmes blanches. Un couple, qui, physiquement parlant, apparaît comme le plus harmonieux, le plus équilibré.

Mais attention ! Certaines mauvaises langues diront que cette attirance pourrait être due uniquement à la couleur de peau ! Et qu'un couple femme Black et homme blanc serait tout aussi harmonieux.
Or, c'est faux. Faisons un test pour le prouver.

Quel est le plus beau couple ?

D'après vous, et répondez franchement, quel couple dégage le plus d'érotisme ? Lequel contient plus de passion et d'attirance mutuelle sexuelle ?

Oui, celui de gauche ! L'homme le plus masculin avec la femme la plus féminine !
L'homme Black et la femme blanche !

C'est la vérité. Un des plus grands critères lorsque l'on cherche un partenaire sexuel est la compatibilité génétique. Les femmes auront tendance à chercher des hommes avec lesquels elles ne partagent que très peu de similarités physiques et génétiques. Elles préféreront des hommes avec un patrimoine génétique très différent, qui assurera à leurs enfants de meilleures résistances aux maladies génétiques et une meilleure santé à leur naissance.

Ce processus prend place à un niveau inconscient, mais est présent chez toutes les femmes du monde. La preuve :
Sur l'image au dessus, les deux hommes sont proches de leurs partenaires et tentent de l'enlacer ou de l'embrasser. Mais le résultat est très différent.
Sur celle de gauche, la femme blanche s'adapte parfaitement à l'homme Black, dans les bras duquel elle se jette, et ouvre ses bras sans résistance. Car elle sait qu'il fera un homme fort et puissant pour elle. Un symbole d'union tacite et acceptée.
Sur l'image de droite, la femme noire cherche intuitivement à s'écarter de l'homme blanc, en posant ses mains sur son torse pour se dégager. L'attitude du couple est bien plus négative. La femme noire sait inconsciemment qu'il n'est pas un homme idéal.

Voilà pourquoi vous trouvez l'image de gauche nettement plus sexuellement excitante et plus attractive.
Les extrêmes s'attirent toujours. Et dans le cas des relations interraciales, le cas le plus extrême est celui de l'homme Noir et de la femme blanche.

La diversité génétique assure une humanité plus saine, plus solide ! En plus d'être magnifique !





Dans ce second paragraphe, il n'est plus question de différences physiques ou même de couleurs de peaux. ici, nous parlerons de l'union, de l'acte sexuel.

L'acte sexuel est un rapport, un rapport de force. Un rapport de domination et de soumission.

Le rapport est évident pour tout le monde

D'un côté, la femme. Elle occupe le poste de dominée. Rien de misogyne  cela. C'est elle qui choisit son partenaire, à qui elle offre son corps.
De l'autre, l'homme. Il occupe le poste de dominant. C'est lui qui pénètre sa partenaire avec son sexe et lui offre sa semence avec pour objectif de l'imprégner et de la mettre enceinte.

La mettre enceinte ? Ce sera facile, pour cet étalon !

Un rapport domination/soumission finalement naturel, de l'acte le plus naturel du monde. Il n'y a aucun mal à dire que, sexuellement parlant, l'homme domine et la femme est dominée. C'est le cas chez presque toutes les espèces animales de la planète.

À présent, comparons à nouveau deux situations 

Le cas d'un homme Black avec une femme blanche
Sur cette première image, qui se déroule, croyez-le bien, chaque seconde sur chaque continent de la planète (surtout dans les sociétés occidentales), on comprend rapidement le rapport installé. L'homme Noir incarne le chasseur, qui a capturé sa proie et s'en occupe désormais fièrement. La proie, la femme blanche, accepte tacitement le rapport de force auquel elle se soumet rapidement. À travers un jeu de regards, de gestes et de petits mots, elle accepte son destin et tombe rapidement sous le charme de la force et du pouvoir sexuel de son partenaire Noir. Prête à accueillir la semence du Black dans son corps fertile.
Cette image est remplie de passion sexuelle, d'excitation et d'érotisme.


Le cas d'un homme blanc avec une femme blanche
Sur cette seconde image , l'homme blanc a une position dominante également, comme le Black sur l'image précédente. Pourtant, il ne ressemble pas du tout au chasseur évoqué plus tôt. Et la femme encore moins à une proie. Elle ne semble pas vouloir être plus proche de son partenaire, et tente un geste distant, qui vise à l'éloigner doucement. La position n'est, d'ailleurs, pas du tout idéale pour une pénétration efficace et jouissive pour elle. Elle ne répond pas non plus au baiser de l'homme blanc, et semble même ennuyée ou fatiguée.
Cette image est vide de toute émotion sexuelle ou même amoureuse.

Sur le paragraphe I, nous avions vu que les hommes Blacks étaient plus masculins que les hommes blancs. Avec ces données supplémentaires, il ne fait aucun doute que les femmes blanches éprouvent plus de facilité à se soumettre aux hommes Blacks plutôt qu'à leurs hommes blancs.

Oh oui, elles l'acceptent volontiers !

Mais ce n'est pas tout.
De nombreuses études scientifiques ont révélé que les blancs (hommes et femmes) semblent génétiquement plus enclins à la soumission que les Blacks. Spécifiquement, les hommes blancs tombent plus souvent dans un rôle soumis durant l'acte sexuel, là où les hommes Blacks ne prennent que la place dominante. jetez un œil aux nombres de scènes BDSM (bondage, etc) : il n'y a quasiment aucun homme Black, mais énormément d'hommes blancs.

Ceci explique encore davantage l'attirance naturelle des femmes blanches vers des hommes dominateurs (Blacks).





L'influence sociale est le troisième élément expliquant la supériorité et la légitimité des relations interraciales.

Un beau et légitime mariage !

Le porno interracial et les relations interraciales sont en augmentation exponentielle depuis plus de cinquante ans. Un phénomène qui ne cesse d'exploser et de se propager partout, surtout dans les pays occidentaux.

Les sociétés deviennent plus libérales. Les contraintes créées dans le passé par l'homme dirigeant (l'homme blanc) ont été ébranlées et fissurées. Les slogans "Blancs avec les Blancs, Noirs avec les Noirs" ont disparu, au profit d'une ouverture d'esprit collective.

Aujourd'hui, les femmes blanches sont suffisamment confiantes et libres pour prendre des décisions issues de leur seule volonté et écouter leur voix intérieure. Une voix qui leur souffle QUI sont les meilleures partenaires sexuels, et les meilleurs pères de leurs futurs enfants.

Et elles ont rapidement trouvé les meilleurs partenaires sexuels !

Aujourd'hui, et contrairement aux siècles passés, les femmes blanches peuvent choisir le partenaire le plus idéal à leurs yeux. Elles peuvent enfin choisir ce que leurs esprits et leurs corps réclament depuis des siècles : les plus beaux et les plus forts hommes Black.

L'accès au bonheur et au plaisir sexuel est enfin à leur portée !

Le bonheur des blanches est éloquent !

L'effet secondaire positif de ces nouvelles influences sociales, c'est le combat contre le racisme. La multiplication des relations interraciales a favorisé l'équilibre et a affaibli le racisme des hommes blancs qui traitaient les hommes Noirs de sous-hommes.

Les femmes blanches ne pensent pas une seule seconde que les Blacks soient des sous-hommes !

Avec le nombre de femmes blanches qui décident de s'accoupler aux hommes Blacks et de mettre au monde des enfants Noirs, les pays occidentaux commencent à s'adapter. Et les hommes blancs se demandent finalement s'ils ne s'étaient pas trompés en croyant être la race supérieure et les maîtres du monde.

Ils se sont surtout trompés en croyant être les maîtres de leurs propres femmes blanches ! En fait, les hommes blancs s'aperçoivent maintenant que leurs femmes ne les ont jamais choisis, et qu'elles l'ont toujours fait par crainte ou par chantage. Les blanches ont choisi les hommes Blacks ! Et la seule chose que peuvent faire les babtous, c'est de regarder leurs femmes copuler avec de vrais hommes.

Et un enfant Black en plus, un !

Les hommes blancs ne peuvent qu'observer leur défaite. Ils ne peuvent qu'observer leurs femmes blanches, aux bras des Blacks, détruire leur propre histoire et libérer les sociétés occidentales du joug de la race blanche ! Et mettre fin à la soi-disante pureté de la race blanche.





Rappelons la problématique initiale.

Pourquoi le sexe interracial est-il plus légitime ?

Parce que l'équilibre et l'harmonie

Eh bien vous avez désormais la réponse.

Les relations interraciales sont les plus saines, les plus fortes, les plus solides, et donnent naissance à des êtres humains plus solides, en meilleure santé plus intelligent et avec des risques moindres. En plus de garantir des orgasmes continus pour les femmes blanches.
De plus, les relations interraciales forment les plus beaux couples, les couples les plus naturels et les plus légitimes au regard des lois de la nature.
Et enfin, elles sont une douce vengeance pour les Blacks, qui peuvent enfin montrer ce qu'ils valent à l'homme blanc, qui les a longtemps privés des libertés les plus simples.

Soutenir le sexe interracial, c'est soutenir l'humanité !

FORCE BLACK !


74 commentaires:

  1. Oui les blanche sont bonnes, j'avais rendez vous avec une psychologue blanche et je peut dire qu'elle donne envie.
    Petite, des fesses hum ...
    J'aime aussi beaucoup les noires mais certaines avec leur délire de faux cheveux... Je ne suis pas tout sa.
    Il faut être naturelle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les blanches, on forme les meilleurs couples. Elles sont faites pour les Blacks. Nos femmes noires sont superbes aussi (et nous en profitons aussi !), mais les blanches ont une petite touche en plus. Plus de féminité, plus de soumission, plus salopes. Tout ce qu'on aime.

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir le blog et j'adore ! C'est super dur de trouver des blogs qui militent pour l'interracial et le métissage en français et qui ont un vrai contenu... Direct en favori et j'espère qu'il va continuer longtemps

    Concernant l'article c'est un bon résumé de ce que j'ai vite compris en tant que mec blanc depuis que je suis entré à la fac dans une grande ville y'a quelques années et que je me suis mis à voir tout ça autour de moi... ça changeait de la campagne ^^
    Mais j'ai pas eu de mal à accepter ça (merci les montagnes de porno interracial que je regarde depuis que je suis gamin...). Au fil du temps j'ai même l'impression d'être devenu un bon petit "collabo" parce que j'ai déjà convaincu plusieurs amies de se mettre à l'interracial, ahah
    Bref ce n'est pas parce qu'on est blanc qu'on ne peut pas approuver ça et contribuer à sa manière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yngvi pour ton message d'encouragement et de soutien ! Je fais de mon mieux pour entretenir le blog, j'ai bien l'intention d'en faire un grand blog interracial francophone.

      Les hommes blancs ouverts d'esprit et qui partagent cette vision (comme toi) sont toujours les bienvenus ici ! C'est très bien de faire partager cette vérité et de tenter de convertir des femmes blanches à la beauté interraciale !

      Supprimer
  3. L'un des partenaires que j'ai fréquenté exprimait le même genre d'opinions et de théories.

    Visiblement, vous êtes nombreux, vous les Blacks, à penser comme ça ! Mais ça me va, je n'ai rien contre ça, au contraire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes quasiment tous comme ça.

      Heureusement que ça te va ! Tu es une femme blanche, si j'ai bien saisi. C'est ta place.

      Supprimer
  4. slt, ma femme a compris depuis longtemps vers où elle devait aller, elle y a entrainer aussi sa fille de son premier mariage.Tout ce que tu dis dans ton article est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tout ce que je dis est vrai. Cela se passe chaque jour, il suffit d'ouvrir les yeux. Le monde change. Les femmes blanches sont destinées à devenir les esclaves des hommes Blacks et Africains !

      Supprimer
    2. Si ça ce n'est pas du racisme pur...

      Supprimer
    3. Non quand un Noir insulte une blanche ou un Blanc, ce n'est pas raciste voyons. L'inverse est vrai. Mais bon on sait très bien que c'est les Chinois qui dominent l'Afrique noire. Car leur supériorité noire nous le montre tous les jours: exploitation de leurs propres enfants, corruption, stupidité scientifique, inventions quasi-inexistantes, utilisation d'énergies fossiles etc. etc.

      Supprimer
  5. article très excitant !
    je suis un blanc de 24 ans accro au porno interracial depuis mes 19 ans. le porno et les blogs comme le tien permettent de diffuser rapidement rapidement toutes ces idées, c'est génial. pour discuter avec des BAB en ligne et des ptits blancs, tous parle du porno comme un facteur hyper important permettant de se rendre compte de la supériorité sexuelle des blacks et de l'émergence de leurs envies d'interracial.
    j'essaie au maximum dans ces discussions de motiver les filles indécises à gouter, et aussi à tromper leur mec blanc :)
    étant encore puceau je dois avouer que tous ces arguements d'infériorité du blanc fonctionnent encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dès que je vois ma femme blonde faire bander la grosse queue lourde de son Black en le branlant je me met à bander et à ejaculer

      Supprimer
  6. June totale Mickey ne fabricators plus aucune femme. Blanche!

    RépondreSupprimer
  7. Les Blacks sont bien supérieurs aux blancs faibles!ils sont plus grands plus muscles bien plus endurant au lit et bien sûr ce qui fait leur forces c'est
    leur grosse queues Blacks raides et puissantes

    RépondreSupprimer
  8. Ma copine m'a humilier en me comparant avec son amant africain un grand Black muscler avec une énorme bite c'est terrible ce complex d'infériorité mais le pire c'est l'impuissance que je resent qd je vois ce Black détruire ma copine avec violence

    RépondreSupprimer
  9. Y'a rien à dire les Blacks sont bien supérieurs aux blancs ils baisent bien mieux et c'est pas une légende la supériorité de leur grosse queue j'ai jamais vu un black avec une petite bite....

    RépondreSupprimer
  10. Moi,je ne croit pas qu'il y ait de race inférieur ou supérieur.Tout ce que je sais c'est que chacun est capable de choisir ses préférences sexuelles,mais merci pour le blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Blacks sont clairement supérieurs j'ai vu mon mec blanc sous la douche dans le vestiaire avec 3 Blacks et bien en plus d'être plus grands et bien plus muscles les Blacks avaient tous des grosses bites vraiment impressionnantes mon mec blanc paraissait vraiment faible et inférieur..Cette image m'a fait fantasmer mais ça fait quand même peur de tels grosses bites blacks...

      Supprimer
  11. Les Blacks sont plus muscles ont des plus grosse bite baise mieux et eux sont jamais cocu contrairement aux blancs minables voila pourquoi ils sont supérieurs

    RépondreSupprimer
  12. Je suis plus le même depuis que j'ai été humilier par mon ex et son Black

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO et Merci pour ce beau blog.

    L'Africanisation, surtout Black-Muslim, est l'avenir de la France

    Nous, hommes blancs devons aider à faire progresser l'Ordre NOIR en France pour commencer, puis en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, etc

    L'humiliation des hommes blancs aidera à accélérer la conquête de la France par les Mâles Noirs (Antillais, Africains, Black-Muslims, Afro-américains... ) en profondeur, en privé d'abord, puis, un jour en public.

    Même sans sexe, l'homme blanc doit servir les Mâles Noirs, nos Maîtres en acceptant les insultes, les humiliations, les gifles sur la face, être mollardés et rabaissés, faire le larbin gratuitement pour un Mâle Noir, etc

    Humblement, paul, gaulois soumis de Paris


    NOTA : je RECHERCHE des Mâles NOIRS à servir régulièrement, svp
    mon mail = whitesub@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un blanc cocu avec un micro penis je me fait bien humilier par des blacks à grosses bites je suis complexe par leurs supériorité

      Supprimer
  14. Mon ex une salope blonde m'a humilier en me cocufiant avec un vrai Black africain viril et arrogant.la première fois j'ai affronté ce Black mais vu sa carrure de bodybuilder je me suis fait écraser il était bien trop fort pour un blanc faible comme moi..J'ai donc assister à mon cocufiage et la ce fut pire que tout de voir sa grosse queue Black puissante en action j'ai vu ce qu'était la supériorité Black et ça m'a rendu quasi impuissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant prends-tu plaisir à voir ta copine se faire humilier?

      Supprimer
    2. Oui ça m'excite trop d'être inférieur à ce Black muscler..Je jouis des que je vois son enorme bite bander dans la bouche de la blonde c'est impressionnant

      Supprimer
  15. J'ai pris une fois ma douche à côté de 2 Blacks et je peux que confirmer leur supériorité j'était mal à l,aise et surtout complexer devant leurs corps muscles et surtout la taille de leurs bites noires ça les faisait rire de me voir cache ma petite bite blanche

    RépondreSupprimer
  16. Je nierai jamais la supériorité des Blacks mon ex est devenue une blonde à black et elle s'amusait à m'humilier en se tapant des blacks sous mes yeux elle prenait toujours des africains très muscles et avec des grosses bites blacks puissantes pour bien que je me sente faible et inférieur

    RépondreSupprimer
  17. Les blancs homme ou femme regarde tous du porno interracial pour admirer la supériorité des grosses bites blacks

    RépondreSupprimer
  18. Supériorité des grosses bites blacks mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop des bon baiseurs les blacks en plus d'être fort et muscles ils ont des grosses bites puissantes

      Supprimer
  19. Je rêve de me mesurer à un Black muscler pour me faire humilier et qu'il baise ma blonde devant moi avec sa grosse bite black

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras l'excitation que ça provoque de se sentir inférieur et impuissant devant un Black a grosse bite

      Supprimer
    2. être impuissant en regardant sa femme se faire baiser comme une moins que rien

      Supprimer
    3. J'ai envie de bander et jouir en la voyant sucer la grosse bite black puissante d'un Black muscler

      Supprimer
  20. Depuis que je baise avec des blacks je peux affirmer que les blancs savent pas baiser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr les blancs ne savent pas baiser.trop marrant

      Supprimer
    2. Ils baise moins bien que les blacks en tous cas...

      Supprimer
  21. Tous ces frustrés blacks qui essayent de ce valoriser par les muscles et leurs bites..qu'ils ne s'étonnent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les blancs qui sont frustrés ils laisse les Blacks nous baiser sans rien dire...

      Supprimer
    2. Avec certains des mecs blancs que j'ai eu

      Supprimer
    3. Je pensais comme toi mais quand un Black muscler à grosse bite m’a humilier devant ma copine elle s’es bien moquer de ma petite bite et s’e offerte au Black

      Supprimer
  22. Les blancs ont peur et ils peuvent rien faire quand ils voient un Black se mettre a poil drague leur femmes

    RépondreSupprimer
  23. Moi je me changeais à côté d'un Black je l'ai vu à poil j'ai eu des complexe en voyant la taille de sa bite j'ai été me doucher en caleçon pour éviter l'humiliation..

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que les Blacks aiment se sentir supérieurs aux blancs dans le vestiaire ils montrent qu'ils ont des grosses bites compare à nous

    RépondreSupprimer
  25. Oui les Blacks savent que bcp de blancs ont peur et sont complexes face à leurs muscles et leur grosse bite alors ils en profite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai vaut mieux éviter de se mesurer aux Black ils sont trop forts et arrogants

      Supprimer
  26. Je suis un blanc et je taf avec des blacks guinéens un jour ils avaient bien bu ils m'ont humilier dans les vestiaires en rigolant de ma petite bite ils se prenait en photo à côté de moi pour bien montrer la supériorité de leurs muscles et surtout de leurs grosse bites blacks arrogante depuis ce jour je complexe et les blacks me font peur...

    RépondreSupprimer
  27. On peut rien faire les Blacks sont clairement mieux membrer que nous ils gagnent toujours avec leurs grosses queues puissantes

    RépondreSupprimer
  28. C est légitime car dans la nature tout est fait pour différencier le mâle de la femme par la couleur, la taille…hors quand un blanc baise une blanche ça ne se voit pas c est donc contre nature. Dans la nature le sexe est souvent violent le mâle mort la femelle, la bloque…seuls les blacks pratiquent ça naturellement. Dans la nature les mâles ejaculent plusieurs fois dans la même femelle pour être sûr de la féconder les blancs une fois qu ils ont ejacule vont fumer une clope les blacks eux ont besoin d ejaculer plusieurs fois donc ils continuent à s occuper de leur partenaire.
    Donc les blanches sont faites pour baiser avec les blacks et les blacks sont faits pour baiser les blanches. Plus la fille est blanche et blonde et le mec noir plus c est naturel !

    RépondreSupprimer
  29. Ma femme s'amuse à m'humilier depuis qu'elle a des amants Blacks elle me met à poil pour me comparer aux grosses bites noires

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je suis un mec blanc marié, je suis entièrement en accord avec se blog, avec ma femme on regarde beaucoup de vidéos de blanches baiser par des blacks, elle est plutôt raciste et a du mal à comprendre le bien qu'une bite noir pourrais lui donner, je recherche donc un black pour bien la baiser et la faire changer d'avis, je peux être généreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Met toi à poil à côté d’un black quand elle verra qu’il es mieux membrer que toi elle se soumettra d’elle même

      Supprimer
    2. J'ai suivi votre conseil, j'ai payer un black pour ce faire passer pour un collègue de travaille, après plusieurs verres j'ai fait croire a ma femme a un problème au travail et que je devait m'absenter mais que Assane (mon collègue black) aller lui tenir compagnie pendent mon absence.
      Ce qui devais se passer s'est passer :)
      Assane m'a fait voir des petites vidéos qu'il a fait, et trop heureux de voir ma femme "raciste" avoir une belle queue noir dans la bouche, il la prise par tous les trous et elle a même avaler son foutre jusqu'à la dernières gouttes, vraiment heureux de voir un maitre black prendre ma femme comme une chienne blanche voué à son maitre.
      je lui ai fait voir les vidéos et depuis elle ne se cache pas pour se faire sauter par des blacks a la maison devant moi. Elle le dit elle même "quand on a goutté a la queue noir on ne peut plus sans passer"
      je suis le plus heureux des hommes

      Supprimer
    3. je vécu un peut la même chose sauf que moi cette vraiment mon collège et j'ai vue quelque photos mais pas plus

      Supprimer
    4. Moi le Black m’a humilier en me narguant avec ses muscles et sa grosse bite et ensuite il a sauter ma blonde devant moi

      Supprimer
  31. L’image 2 est bandante on voit bien que le Black muscler va ravager et humilier la blanche des qu’il va sortir sa grosse bite black puissante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est clair ce black musculeux doit en humilier des belles blanches avec sa bite énorme

      Supprimer
  32. Je le verrai bien baiser ma copine blonde et bien blanche

    RépondreSupprimer
  33. L’image 1 montre bien la puissance des blacks la salope blonde s’agrippe à ce corp muscler elle sent la grosse bite en elle

    RépondreSupprimer
  34. L’esthétisme des photos donne la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien que les Blacks sont supérieurs entre leur corps muscler et leurs grosses bites arrogante nous les blancs on peut pas rivaliser avec eux

      Supprimer
  35. Ça me fait complexer de voir ces blacks muscles exhibés leurs grosses queues je fantasme même de me faire humilier par un black et qu’il baise ma copine blonde qui est raciste

    RépondreSupprimer
  36. J’ai peur et je complexe devant le Black de ma femme et pourtant je bande de voir ce black tout en muscle ruine ma femme avec sa grosse bite

    RépondreSupprimer
  37. Moi je me met à côté du black qui es bien muscler et je me branle pendant que ma salope de blonde se fait exploser la bouche par la grosse bite du black j’aime trop ça j’ejacule rapidement

    RépondreSupprimer
  38. Ce blog est purement mensonger car vous comparez le noir à un animal hors il fait partie de la race humaine et mérite du respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est les blacks qui ont fait ce site car ils ont compris que c’était eux les mâles alpha ils montrent ainsi leur supériorité sxuelle et physique les blanches raffolent de leurs corps musculeux et de leurs grosses bite alors que les mecs blancs sont complexés et effrayés par la puissance black

      Supprimer
    2. Je me fait humilier et rabaisser par ma blonde elle se tape des Blacks africains muscles et bien membres devant moi

      Supprimer
    3. Ça devient des bêtes de sex les blacks quand ils baisent une blanche avec leur grosse bite puissante

      Supprimer
    4. La supériorité des blacks fait peur aux blancs

      Supprimer
  39. Je me suis mis à bander en voyant un black nu c’était hallucinant la taille de sa bite et en plus il en était fier

    RépondreSupprimer
  40. Je suis tellement exciter de voir ma femme avec un Black africain largement supérieur à moi que j’accepte de me faire rabaisser et humilier par rapport à ma petite queue de blanc

    RépondreSupprimer
  41. Mon ex est venue me narguer et m’humilier avec son Black en la voyant caresser et branler la grosse bite noire de ce black muscler je me suis mis à bander et à ejaculer

    RépondreSupprimer
  42. J’ai du laisser ma meuf blonde a un Black qui voulait se la faire il lui a montrer qu’en plus d’être plus costaud que moi il en avait une bien plus grosse j’ai pas pu rivaliser et je me suis bien fait humilier

    RépondreSupprimer