#1 Le contraste parfait, le couple le plus naturel. Hommes Blacks et femmes blanches. Le plus masculin et la plus féminine.
#2 Et une énorme bite noire de plus en train de conquérir une salope blanche ! Elles sont des millions dans le monde à tomber dans nos bras !
#3 Cette blonde a attendu le départ de son mari pour inviter son amant Black préféré. Elle ne peut plus se passer de lui, désormais. C'est une véritable drogue !
#4 Alors, sale pute, ça fait quoi de se faire baiser la gorge par un python Black ?
#5 Plus elles sont nombreuses, plus elles se conduisent comme des animaux. Les femmes blanches ne sont rien de plus que des salopes à foutrer.
#6 Vous savez tous ce qui va se passer. Ce genre de scènes arrivent tous les jours dans nos sociétés occidentales. Et beaucoup plus souvent que les hommes blancs ne l'imaginent !
#7 Hurle, couine, sale chienne ! C'est bon avec un Black, hein ? Tu connais enfin le sexe, le vrai !
#8 À l'origine, cette femme blanche n'était pas consentante lorsque le Black l'a emmenée de force ici. Maintenant, ses cris de plaisir se font entendre à un kilomètre à la ronde !
#9 En plus d'être fertile et de donner naissance à de forts bébés, la semence Black est une parfaite pommade pour le visage des femmes blanches, bien que celles-ci préfèrent encore le déguster amoureusement !
#10 C'est elle qui a réclamé la sodomie. À présent, elle le regrette : ce Black est quatre fois mieux membré que son petit-copain blanc !
#11 Mais de toute façon, la sodomie fait partie de l'acte naturel sexuel chez les femmes blanches. Elles adorent ça (elles adorent tout ce qui les rabaissent). Saviez-vous que l'écrasante majorité d'entre elles n'acceptent le sexe anal qu'avec des hommes Blacks ?
#12 Non, cette blanche n'est pas une prostituée. Elle s'habille ainsi uniquement pour attirer les hommes Blacks.
#13 Dans les relations interraciales, aucune femme blanche n'est la propriété d'un seul homme. Elle est la propriété de TOUS les Blacks !
#14 Dans la nature, dans la rue, à la maison, dans un entrepôt... L'homme Black prend sa femelle blanche partout où il le désire. Et elle n'a clairement pas son mot à dire.
#15 Dominée, violentée, doublement-pénétrée... Le quotidien des femmes blanches. L'avenir de la race blanche !
Je kiffe les blacks africains ils sont forts super muscles et ils baisent comme des bêtes avec leurs grosse bites blacks bien raide je suis soumise à la supériorité Black pour eux je suis qu'une pute blanche et j'adore ça
RépondreSupprimerJe suis comme toi et c'est très bon pour nous... Acceptons notre place et aidons les en nous laissant dresser.
SupprimerTes une sale traître qui doit être punis pour trahison , tu dois être fidèle aux hommes blancs
RépondreSupprimerHORS DE QUESTION DE BAISER AVEC DES BLANCS JE VEUX UNIQUEMENT DES BLACKS
SupprimerJ'ai tellement peur de l'amant Black de ma femme que je le laisse la sauter sans rien dire quand je vois la taille de sa bite et son corp muscler je sais que j'ai aucune chance face à ce monstre
RépondreSupprimerLaisse la se faire engrosser sale faible
SupprimerSurtout pas
RépondreSupprimerEt les métis sont les bienvenus ou pas ?
RépondreSupprimerNon seulement les Blacks africains c'est eux les plus forts
RépondreSupprimerEt ils ont les plus grosse bite
RépondreSupprimerMmmmh, j'imagine le gros cul de ma blonde se faire pilonner par une grosse bite noire.
RépondreSupprimerJe fantasme de voir ma blonde un peu raciste se faire prendre par un tas de muscles black que j’ai vu à la salle je l’ai vu sous la douche sa grosse bite est terrifiante
Supprimerhttp://blancheablack.blogspot.com/
RépondreSupprimer