mardi 3 janvier 2017

Nouvelles cargaisons de salopes




#1   Monstrueux gourdin noir pour une blanche déjà très excitée.





#2  Si cette putain écarte autant les cuisses, c'est pour recevoir la pénétration la plus parfaite ! Ce type n'a plus qu'à fourrer comme elle le mérite !





#3  Jour après jour, de nouvelles jeunes salopes tombent dans les bras des hommes Noirs !





#4  Cette blanche a carrément tatoué son métier sur son cul ! "Slut" ou "Salope" en anglais ! C'est une excellente chose, il faut les marquer comme du bétail.





#5    Une expression que les blancs n'ont jamais vu avec leurs nanas ! C'est le privilège des Blacks ! Et c'est tout à fait normal et naturel ! Les blanches sont NOS chiennes





#6 Voyez le regard rempli de respect, de soumission, de crainte et de bonheur que cette blanche jette à son amant Black. Nous voyons ce regard dans les yeux de toutes les blanches que nous croisons. Car toutes savent qui est la race supérieure.





#7    Ce bon gros cul blanc appartient aux Blacks ! Nous pouvons le fesser quand nous le voulons ! Et cette pute ne dira rien ! Face à un blanc, elle aurait protesté ou se serait senti agressée. Mais pas devant un Black ! Nous nous permettons tout, et elles nous accordent tout.





#8    Et typiquement une chose que les blanches accordent très rarement à leurs mâles mous et nuls, c'est la sodomie ! Cependant, face à un Black, non seulement elles ferment leur gueule, mais en plus cela les excite !





#9  Ces putes sont tellement nymphos que leur casser le cul est devenu un acte commun et normal. Il n'y a rien de plus beau au monde que de voir une énorme bite noire défoncer l'anus d'une pétasse blanche !





#10  Nous n'abandonnons jamais une blanche sans marquer notre territoire ! De toute façon, le foutre Black est bon pour leur peau !


12 commentaires:

  1. Les blanches adorent de plus en plus nos grosses bites beaucoup plus dures et grosses que leurs ridicules mâles !

    RépondreSupprimer
  2. Nous pouvons le fesser quand nous le voulons ! Et cette pute ne dira rien ! Face à un blanc, elle aurait protesté ou se serait senti agressée : GROSSE CONNERIES ELLES POURRAIT SE SENTIR ENCORE PLUS GENNÉ CAR VOUS ETES DES ÉTRANGERS , SOIYER FIDÈLES A VOS FEMMES NOIRS QUI SONT DU MÊME PAYS AFRICAIN QUE VOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAUVRE BLANC INFERIEUR ET COMPLEXER!T'A LA RAGE CAR T'ARIVE PAS À BAISER ALORS QUE NOUS LES BLACKS ONT SOUMET FACILEMENT LES BLANCHES AVEC NOS CORPS MUSCLER ET NOS GROSSES BITES BLACKSC SURPUISSANTES

      Supprimer
  3. En attendant les blanches aiment bien leurs grosses bites

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est tout .mais il n'y a pas que des blacks comme ils sont décrits ici heureusement...

    RépondreSupprimer
  5. Je travail avec 4 malien ils ont tous des grosses bites c’est hallucinant…

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont bien mieux montés que moi

    RépondreSupprimer
  7. Et alors tu te fais baiser

    RépondreSupprimer
  8. Jamais de la vie!!!par contre j'aimerais bien me branler en les regardant baiser des blanches

    RépondreSupprimer
  9. Les voir les baiser ces femmes sans ménagement...

    RépondreSupprimer
  10. Même dans le porno amateur les blacks ont des énormes bites

    RépondreSupprimer