mercredi 4 janvier 2017

L'inversement des rôles



L'esclavagisme pratiqué par les blancs a ravagé le passé de nos sociétés. Les Blacks étaient vus comme des êtres inférieurs et à peine humains. Ils étaient torturés et maltraités.






Les blancs les achetaient, les vendaient, comme s'ils ne valaient guère plus que du bétail Ce qu'ils étaient, à leurs yeux. De multiples raisons motivaient les blancs pour réduire ainsi en esclavage des peuples entiers, et une race à la peau noire. Mais il y en avait une toute particulière :


Les blancs étaient jaloux. Malades de jalousie devant la virilité, la force, la puissance des hommes Noirs. Ils étaient jaloux et envieux de ces énormes bites noires qu'ils arboraient naturellement. Ils étaient incapables d'être aussi masculins que ces peuples. C'est pourquoi ils les asservirent.


Mais depuis, les sociétés ont évolué, les mentalités ont changé. Le racisme des blancs a été combattu, et les hommes Noirs ont retrouvé leurs droits les plus légitimes ! Nous sommes considérés comme les égaux et les frères des hommes blancs. Les différentes couleurs marchent maintenant main dans la main. Mais nous savons tous que c'est faux.

En réalité, la race blanche est en pleine décadence. Leur emprise diminue chaque année partout dans le monde. Certaines sociétés occidentales se métamorphosent. Et de nos jours, le vrai visage de la vérité apparaît peu à peu.

Les blancs avaient raison : il y a bien une race dominatrice, une race supérieure. Et ce sont les Blacks ! L'homme Noir est l'homme supérieur, celui de l'évolution. Aujourd'hui, les faibles reculent, et nous avançons. L'esclavage est toujours présent, mais il s'est totalement inversé. Les Blacks dominent les blancs. Et surtout leurs femelles.



Il y a des siècles, ces Blacks auraient été torturés puis exécutés pour oser ne serait-ce que regarder une blanche. Aujourd'hui, les blanches nous servent de chiennes sexuelles. Elles nous servent de réceptacle à foutre, de garages à bites. Et nous n'en avons jamais assez.

Les Blacks ont appris à dominer et apprivoiser les blanches. Autrefois maîtresse et nous esclaves, elles sont aujourd'hui esclaves et nous maîtres. La différence avec nous et avec le passé, c'est qu'elles sont totalement consentantes.


Les femmes blanches ont rapidement vus chez les Blacks (des hommes virils, costauds et forts) des partenaires sexuels idéals et parfaits. Leur nature imparfaite les a trahies : parmi les femmes de toutes les couleurs, les blanches sont sexuellement les plus soumises et les plus salopes, et celles qui ont les besoins sexuels les plus élevés et les plus exigeants. De nombreuses étude tendent à indiquer cette nature-là.

Sous le regard presque bienveillant des mâles blancs incapables de les satisfaire, un certain nombre d'entre elles se sont jetées dans nos bras noirs, excitées d'expérimenter la chose de façon interraciale. La suite est éloquente. Aujourd'hui, les sociétés occidentales comptent plus de couples interraciaux que jamais.

Voilà pourquoi autant de femmes se soumettent aux Blacks de nos jours. Nous réparons les injustices commises par les blancs sur nos ancêtres. Nous punissons leurs filles blanches. Elles sont nos chiennes, nous les engrossons et nous répandons la force Black partout dans le monde. L'évolution le demande ! Le mâle parfait est le Black, et sa femelle parfaite est la blanche !



La justice se fait chaque jour. Chaque blanche soumise à un Noir est un pas de plus vers la fin du racisme !

Alors, chères petites blanches, commencez votre nouvelle vie ! Dites non au racisme, combattez-le ! Et réparez les erreurs de vos ancêtres ! Servez les Blacks, soumettez-vous à notre virilité et à la jouissance que nous vous apportons ! Soyez blackée !

Et surtout : arrêtez de vous mentir ou de vous cacher. Parce que vous aimez TOUTES ça !


19 commentaires:

  1. Le seul moyen de faire disparaître le racisme est le sexe interracial !

    RépondreSupprimer
  2. ouais plu de racisme avec sa,c'est bien mieux le sexe interracial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blanche qui refuse un Black est une raciste ! Il faut y mettre fin !

      Supprimer
    2. Je suis pas raciste mais les Blacks me font trop peur avec leur corps bien muscler et leurs grosses queues Blacks arrogantes.

      Supprimer
  3. Moi et mes copines on ne voulait pas être racistes alors on a décidé de se faire une tournante avec de beaux étalons qui ne peuvent être que noirs ! Cette partouze reste le plus beau jour de ma vie !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai envie d'être l'esclave d'un Black muscler et dominant qui me fera jouir avec sa grosse bite ça fera enrager mon mec blanc minable

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les Blacks aiment soumettre les blanches ils se sentent supérieurs des qu'ils exhibe leurs muscles et leur grosse bite Black

    RépondreSupprimer
  6. ET TOUT CES BLACKS ARROGANT QUI NOUS TRAITENT DE SALES BLANCHES C'EST PAS DU RACISME?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non car vous devez tous les servirs

      Supprimer
    2. JAMAIS DE LA VIE JE TOUCHERAI UN BLACK!!

      Supprimer
    3. Tu le fera sale pute et tu va même te faire engrosser

      Supprimer
    4. Esclave d'une bite molle?car car elles sont grosse et molle les bites de blacks

      Supprimer
  7. Tu rêves je suis blonde et je touche pas aux Blacks j'aime que les blancs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma copine est noire et adore les bites blanches depuis que je la baise,elle est trop amoureuse de ma bite

      Supprimer
    2. J’ai peur et je complexe devant le Black de ma blonde alors Je branle ma petite bite de blanc sur les pieds de ma blonde en la regardant pomper son Black muscler à grosse bite

      Supprimer
  8. C'est bien vrai.faut pas les laisser toucher nos femmes blanches

    RépondreSupprimer