jeudi 22 juin 2017

FORCE BLACK #6


Séries d'images et gifs avec texte s'adressant aux blancs faibles et mous.

Le nombre d'hommes blancs laissant leur femme ou leur petite-amie se faire troncher par des Blacks est de plus en plus élevé ! C'est un fait, c'est indéniable, c'est une statistique.

Son petit-copain est sorti et l'a laissée seule. Grave erreur !

Vous le savez, hommes blancs. C'est quelque chose qui, intérieurement, vous plaît beaucoup. Voir votre magnifique femme ou copine vous tromper et se faire baiser par un ou plusieurs Blacks sous vos yeux !


Parce que vous savez que vous ne pouvez pas la satisfaire ! En fait, vous n'avez jamais pu. Vous êtes un homme blanc, après tout. Faible sexuellement, et pathétique mâle. Votre femme a des besoins, des besoins forts et élevés. Qui nécessitent d'être satisfaits.


Et nous seuls, hommes Noirs, pouvons satisfaire ces besoins ! Vous savez que nous incarnons la virilité, la domination et la suprématie sexuelle ! Vos femmes blanches l'ont compris depuis des années déjà, et vous le découvrez seulement aujourd'hui, babtous !


Vos femmes sont à nous. Elles ne peuvent se passer de la grande race noire. Elles y sont soumises, loyales, dévouées. L'avenir, c'est le couple homme noir et femme blanche ! Un avenir certain dans notre monde !


Un avenir, hommes blancs, dont ne vous faites absolument pas partie ! Vous n'y avez pas votre place, en tout cas pas sexuellement ! Les femmes blanches ne vous toucheront plus d'ici un siècle. Et vous n'en aurez plus le droit non plus.


La croissance démographique des hommes Noirs et Africains explose. Et vos femmes y participent activement !


Non seulement elles y participent, mais elles le souhaitent ardemment ! Vos femmes blanches veulent mettre au monde les meilleurs enfants du monde, des enfants Blacks !

Vous n'avez pas votre place, hommes blancs !

Votre travail est de convertir le plus de femmes à leurs désirs les plus profonds, celui de connaître la supériorité Black !
Parlez à vos femmes, vos copines, vos sœurs, vos cousines, vos collègues ! Et dites-leur de s'offrir à la race noire.


Combattez le racisme ! C'est le seul moyen pour vous ! Rachetez vos erreurs du passé !


Tout le monde y gagne, hommes blancs ! Vos femmes, les hommes Blacks, l'avenir du monde, et même vous ! Vous adorez vous masturber en regardant des blanches (ou vos épouses !) se faire défoncer par de vrais hommes.

En même temps, quelle femme voudrait de vous quand elle peut avoir un mâle alpha Black ?

Et mêmes les vieux homems Blacks sont de bien meilleurs hommes et amants que vous, babtous !


Alors prosternez-vous devant la puissance Africaine et rejoignez les rangs des gens qui en vouent un culte ! Le culte Black !


FORCE BLACK ! BLACK DOMINATION !


74 commentaires:

  1. Tant mieux, moins il y a de blancs et plus nos différences prendront encore plus de valeurs.

    Continuez de rager de nos cheveux blonds, roux, châtain, auburn ou bien lisse, frisé, bouclé, vous pouvez vous métisser autant que vous voulez vous continuerez à avoir des poils de bites noirs sur la tête.

    Regardez nous avec vos yeux noirs inexpressifs dans les pubs, les médias, les affiches, les films, véhiculer des critères de beauté que vous ne pourrez jamais atteindre.

    Et surtout profiter car les gauchistes ne se reproduisent pas et se sont bien les derniers à vous défendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON NE VOUS MÉTISSE SURTOUT PAS ,soiyer fier et fidèle a votre pays d'origine

      Supprimer
  2. Je pense qu'ils seraient content avec la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne c'est blasé toute seule avec mon consentement et son amant me baise aussi, maintenant je suis leurs jouet !

      Supprimer
  3. la mienne est blackée depuis maintenant 5 ans (elle a 31 ans)avec un seul amant régulier (marié à une blanche, il a 33 ans) Je suis tout à fait d'accord pour cette relation qu'entretient ma femme. Elle a avec lui des plaisirs et des orgasmes que j'ai du mal à lui apporter ( et pourtant je suis bien monté et endurant)Nous n'avons pas d'enfant. Elle a déjà eu, à plusieurs reprises, depuis 5 ans, l'envie de se laisser féconder par son amant ( elle m'en a toujours parlé ). Je dois avouer qu'en début 2017, je lui ai donné feu vert pour se laisser féconder et donc être pleine si son envie était très forte ( je lui demande juste de m'en parler quand ils commenceront à faire ce qu'il faut pour qu'il la mette enceinte. Nous avons déjà très longuement parlé de cette situation, y compris avec la femme de son amant )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NE LA LAISSE PAS SE FAIRE FÉCONDÉ , PRÉSERVER VOTRE ESPÈCE

      Supprimer
  4. J'adore cette série de gif...
    Franchement faut que je trouve des blacks pour ma femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kok69, je suis l'anonyme du 07 juillet. Mon expérience me pousse à t'indiquer qu'il sera plus facile pour ta femme d'avoir un régulier très "sûr" ( santé ...), à peu près de son âge, qui pourra ainsi la saillir sans capote ( il est certain que nos femmes se font saillir par des queues black pour recevoir du bon sperme au fond de leurs chattes ) Comme pour ma femme; la tienne pourra toujours, à côté, avoir des occasionnels avec capote. Dans ces cas occasionnels, la mienne aime bien se faire enfiler indifféremment par des queues black ou rebeu. Pour un occasionnel, elle ne tient pas compte de l'âge, elle veut juste avoir du plaisir, elle a déjà baisé avec des très jeunes comme avec des mâles de plus de 60 ans. Voilà comment nous on fonctionne parce que c'est d'abord ta femme qui doit avoir du plaisir

      Supprimer
    2. Je suis blanc et autant membré qu'un noir , je peux baisé ta femme comme y faut je te laisse mon Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=100022978354110

      Et mon adresse mail :kvalentin77@yahoo.fr.

      Supprimer
  5. J'en cherche pour ma femme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis blanc et autant membré qu'un noir , je peux baisé ta femme comme y faut je te laisse mon Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=100022978354110

      Et mon adresse mail :kvalentin77@yahoo.fr

      Supprimer
  6. je suis l'anonyme du 07 juillet. Pendant les vacances d'Août, ma femme m'a dit qu'elle désirait maintenant, de façon très sérieuse, être fécondée et engrossée par son amant black. Nous venons de faire un point précis avec son amant et la femme de celui-ci ( c'est une amie proche de ma femme) elle est d'accord pour que son homme engrosse ma femme. Il va maintenant commencer à saillir "efficacement" ma femme, toujours devant moi, pour qu'elle soit pleine le plus rapidement possible. Tous les quatre, nous sommes des amis très proches depuis bien longtemps, c'est pour cela que cette situation nous parait en fait très simple.

    RépondreSupprimer
  7. pour anonyme du 18/09. A ce jour, 21/09 ma femme n'est pas encore fécondée. elle n'est pas pleine. Ces jours ci elle est fertile. Nous avons pris tous les trois une semaine de congé et depuis lundi matin dernier il la saillit (sans aucun préliminaires, juste pour essayer de la féconder et l'engrosser) au moins 3 fois chaque jour, toujours devant moi. Je pense qu'elle devrait être prise et pleine assez rapidement. Sinon, on remet ça pareil le mois prochain pendant ses jours fertiles. Ma femme n'a jamais été engrossée, nous savons que lui est fertile, il a un petit de lui avec sa femme. Nous avons hâte qu'elle soit pleine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Alors depuis le temps ou en es

      Supprimer
    3. Alors depuis le temps ou en est la saillie ? :)

      Supprimer
    4. pour répondre à Benji, ma femme a été fécondée fin octobre par son régulier black. ça fait 1,5 mois qu'elle est donc métissée et pleine. Nous sommes tous les quatre ( son amant géniteur, sa femme, la mienne et moi) parfaitement contents de cette situation que nous désirions. Tout est bien.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. je cherche black pour femme de ma famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis blanc et autant membré qu'un noir , je peux baisé ta femme comme y faut je te laisse mon Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=100022978354110

      Et mon adresse mail :kvalentin77@yahoo.fr

      Supprimer
  9. Merci beaucoup anonyme de tes conseils mais ici Ils ne sont pas intéressés par une mâture ronde et déjà mère je cherche tjrs et rien pour l'instant

    RépondreSupprimer
  10. Y a pas a dire les BLACKS sont clairement superieur aux blanc.....

    RépondreSupprimer
  11. Après avoir vu ça j'ai envie de me mesurer à un Black muscler et ainsi me faire humilier en voyant ma blonde preferer sa grosse bite Black superieure a la mienne

    RépondreSupprimer
  12. J'en peux plus du racisme de ma copine blonde je vais lui ramener 2 Blacks africains bien muscler qui vont bien l'humiliee avec leur grosses queues Blacks puissantes et arrogantes ça va la calmer cette salope




    RépondreSupprimer
  13. Je deteste les Blacks depuis que mon ex m'a quitter pour un black bien plus costaud que moi.ce salaud de Black muscler m'a demolit quand je l'ai surpris et interrompu quand il baisait cette salope avec sa bite black monstrueuse

    RépondreSupprimer
  14. ET OUI LES BLANCS VS ETES FAIBLES AVC VOS PTITE QUEUE MINABLES VOS SALOPES BLANCHES PREFERE LES BONNES GROSSES BITES BLACKS VOUS POUVEZ JUSTE VS BRANLER ET ADMIRE LA SUPERIORITE BLACK

    RépondreSupprimer
  15. Je fantasmais sur les blacks jusqu'au jour où jour où j'ai été baisee par un africain bien muscler fort et violent il m'a VRAIMANT fait mal avec sa grosse bite noire bien raide et pour bien m'humiliee il m'insultait de pute blanche soumise..les Blacks me font peur maintenant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est trop bon d’être soumise aux Blacks

      Supprimer
  16. J'ai vu un couple de blanc se faire humilier par un colosse Black le mec blanc s'est opposé au Black muscler,il s'est fait étaler puis le Black a sortit sa grosse queue Black puissante et arrogante et à littéralement démolie la blonde..c'etait trop excitant la supériorité du Black

    RépondreSupprimer
  17. Un congolais bien muscler se tape ma copine j'ose rien dire il me fait peur et honnêtement quand je vois la taille de sa bite noire je peux que m'ecraser et admirer sa supériorité de Black

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu mon voisin black qui faisait de la muscu à poil j'ai été impressionner par sa musculature mais surtout par la taille de sa grosse queue noire qui me fait bien complexer

    RépondreSupprimer
  19. Mon mec blanc aime branler sa petite bite minable en me regardant sucer des grosses bites de blacks puissants y'a rien à dire les Blacks sont clairement supérieurs aux blancs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien salope, tu sais se qu'il te reste à faire maintenant. Te faire engrosser par un black pour assurer un avenir meilleur.

      Supprimer
    2. NON ELLE SE FAIT PAS ENGROSSER CAR ELLE DOIT PRÉSERVER SON HÉRITAGE GÉNÉTIQUE

      Supprimer
  20. C'est pas un mythe la supériorité Black j'ai vu mon ex un petit blanc faible se faire écraser par un grand black bien muscler ça m'a tellement excitee de voir cette force que je me suis soumise quand il m'a sorti sa grosse bite Black et m'a bien baiser c'était top mais j'ai eu mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu es eu mal, c'est la base pour devenir une pute à black. Bientôt tu sentiras plus rien hormis du plaisir et l'envie de te faire remplir la chatte de sperme.

      Supprimer
    2. Si une grosse queue noire cherche une bonne chienne je suis là, vouée à la cause depuis des années,hormis la taille j'aime plus encore la couleur noire,ma chatte rose adore être bien élargie et bien baisée par une bonne grosse queue

      Supprimer
  21. Je suis un blanc cocu par un grand Black congolais j'ai peur et je complexe en le voyant à poil il est vraiment muscler et sa grosse queue Black est impressionnante

    RépondreSupprimer
  22. Le gif de la comparaison me plait bien ca me ferait éjaculer qu'une femme comparer ma bite blanche minable à une grosse bite de Black

    RépondreSupprimer
  23. Je me donne à un black depuis plusieurs semaines maintenant. C'est un vrai plaisir de le servir. Il veut m'engrosser rapidement mais ça m'effraie. Comment expliquer cela à mes proches? Je ne veux pas lui refuser cet honneur pourtant. J'ai peur qu'il ne comprenne pas.Comment avez vous fait dans vos familles ? J'ai besoin de vos avis.
    helo28000@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon conjoint la accepté sans problème que je me fasse engrosser par mon amants.

      Supprimer
    2. Tu as beaucoup de chance, il a compris la place de chacun..

      Supprimer
  24. Moi mon mec blanc à la haine d'être cocu par des blacks mais vu qu'il est faible et qu'il a peur il s'écrase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc il te laisse te donner à eux?

      Supprimer
  25. Il a pas le choix il est complexer par sa petite bite et il a peur de se faire casser la gueule par les Blacks

    RépondreSupprimer
  26. Je suis salope blanche soumise aux hommes blacks et je cherche discussions pour partager expériences et envies. nata28000@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'EST une pute a BLACKS tu aimes les grosses bites blacks

      Supprimer
  27. Oui et j'en suis fière. Chaque blanche se doit de se donner à eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien meilleur que les blancs moi mon mec aime me voir sucer des grosses queues Blacks

      Supprimer
    2. Moi les Blacks me font peur j'ai essayer une fois il m'a fait mal et m'a vraiment humiliée quand il a vu que j'avais peur de sa grosse bite black c'était pas un bon souvenir pour moi..

      Supprimer
    3. Ça te va bien pute a BLACKS!!

      Supprimer
    4. J'ai dit a mon amant Black que mon mec blanc en avait une toute petit, depuis,il veux l'humilier pour bien montrer la supériorité de sa grosse queue Black arrogante.ca m'excite mais j'hésite,le Black est fort et muscler j'ai peur que mon mec se fasse démolir,il a aucune chance face au Black il acceptera jamais d'être cocu par un black

      Supprimer
    5. Oui les blacks aiment me prouver leur supériorité.
      Pendant le sexe, il me disent que je suis une chienne blanche pour black

      Supprimer
    6. Moi j'aime trop quand mon black muscler frappe mon visage avec sa grosse bite black puissante en me traitant de pute blanche soumise et inférieure devant mon cocu blanc

      Supprimer
    7. Elodie tu est faite pour les Blacks puissants et virils

      Supprimer
    8. Ma femme à été blackee par un africain elle l'a ramener chez nous il me narguait en exhibant fièrement ses muscles et sa grosse queue et en me disant que ma femme était à lui maintenant.Je peux que m'incline devant la supériorité du Black alors je me branle pendant qu' il s'occupe de ma femme avec sa grosse bite

      Supprimer
    9. Il me traite aussi de chienne a black ou de blanche à black.
      Je sais que j'aime leur virilité et souvent il font passer le message clair de la supériorité black, leur queue est tellement plus large, c'est plus de sensation pour moi.
      Maintenant je suis soumise aux black. Certain on pas de limite pendant le sexe

      Supprimer
    10. Moi en voyant l'amant Black de ma femme à poil je me suis mis à bander et à éjaculer en regardant ma femme lécher ses muscles et prendre à 2 mains sa grosse bite noire et le branler.c'est indéniable les Blacks sont clairement supérieurs aux blancs

      Supprimer
  28. Laisse le Black muscler écraser ton cocu blanc c'est tellement excitant de voir un blanc subir la supériorité des Blacks

    RépondreSupprimer
  29. Rien qu'en voyant cet article je me sent inférieur et je fais un complex d'infériorité quand je croise un Black

    RépondreSupprimer
  30. oui ce sont des taureaux et ils doivent baiser nos femmes on y arrive pas avec notre petite queue je vous encourage baisez les

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meuf se tape un black il m'a humilier en se mettant à poil il se la racontait avec ses muscles et sa grosse queue Black arrogante il me traite de petite bite et je peux rien faire face à ce monstre il est trop fort pour moi et il baise bien mieux que moi

      Supprimer
    2. C’est vrai que c’est des bêtes les Black ils sont trop muscles et il cogne fort avec leur grosse bite

      Supprimer
  31. C est vrai les vieux sénégalais sont de bons amants. En 1998 nous étions au domaine de nianning, un employé du restaurant nous a invites chez ses parents à Kaolack ( ou il n y a pas grand chose à faire) le soir pour dormir ma femme est allée dans la maison principale dans la chambre d une des filles et moi avec les garçons. Le lendemain elle m a dit que le père l avait rejoint et l avais baise elle n avait pas osé faire d histoire et c est laisse faire. Le lendemain il a recommencé, elle y a trouvé un certain plaisir. Il l a baise les 4jours où nous sommes restés chez lui. Il avait 62 ans ma femme 24. Il voulait qu elle reste un peu plus mais la “logistique” (changer son billet d avion, trouver une place disponible…) était trop compliquée et hors de prix.

    RépondreSupprimer
  32. Moi je me suis retrouver à poil dans le vestiaire avec 2 sénégalais ils étaient fier et se vantait bien de leurs grosses bites en me traitant de blanc faible et inférieur

    RépondreSupprimer
  33. de plus quelle que temps je préfère les blacks et je trompe souvent mon mec avec des blacks j ai 20 ans et je suis une suissese je cherche des nouveaux black

    RépondreSupprimer
  34. Ma meuf se tape un Black c'est un gros tas de muscles arrogant il m'a plusieurs fois humilier avant de la baiser avec sa grosse queue qui fait 2fois la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que ressens tu ?

      Supprimer
    2. Je me sent inférieur et faible mais en même tps ça m’excite

      Supprimer
  35. C’est vrai que les Blacks baisent bien mieux que les blancs

    RépondreSupprimer