jeudi 30 mars 2017

Top 10 des célébrités à Blacker - Mars 2017


C'est déjà fin mars, et il est temps de mettre à jour le classement des célébrités qui méritent de se faire blacker !

Alors, c'est parti !


Mars 2017
Top 10 des célébrités à soumettre aux Blacks !



# 10   Britney Spears
(entrée)
Américaine, 35 ans, chanteuse
Britney Spears fait son entrée dans le classement ! Cette salope de chanteuse a tout pour être blackée ! Un gueule de pute, des danses hot dans les clips, des trémoussements sensuels durant ses concerts ! Britney mérite un bon Black bien costaud !




# 9   Ivanka Trump
(-4)

Américaine, 35 ans, femme d'affaires

La putain Ivanka perd quatre places depuis février. L’effervescence liée aux élections américaines est retombée, certainement. Néanmoins, cette salope blonde est tellement sexy qu'elle parvient à conserver mon cœur (et ma bite noire). D'ailleurs, son père raciste Donald Trump devrait penser à l'offrir à la communauté Black pour calmer la clameur des rues !




# 8   Nabilla Benattia
(entrée)

Française, 25 ans, télé-réalité

La reine des putains blanches françaises ! Sa couronne, elle n'est pas prête de la quitter ! Cette pute de Nabilla ne mérite que du bon gros chibre Black ! Il serait temps qu'un frère Black la prenne sauvagement pour lui montrer que sa lopette de petit-ami n'est qu'un sous-homme à côté de nous !




# 7   Shakira
(-3)
Colombienne, 40 ans, chanteuse

La belle Shakira au cul parfait se maintient dans le classement. Les Colombiennes sont à la recherche d'hommes Blacks pour les satisfaire. Ce sont de grosses chaudasses qui aiment la bite noire ! Et Shakira n'échappe pas à la règle, évidemment !




# 6   Amber Heard
(entrée)

Américaine, 30 ans, actrice

Amber Heard, bimbo blonde à gros nibards, représente très bien l'Américaine moyenne qui est en manque de satisfaction sexuelle. Et qui offre à ces putains blanches les meilleurs moments de leur vie ? Les hommes Blacks, bien sûr ! Amber monte donc directement à la sixième place, un joli exploit compte tenu de son absence du classement précédent !




# 5   Bella Thorne
(+2)
Américaine, 19 ans, actrice et mannequin

Je n'ai plus de mots pou décrire cette reine des putes. Sa gueule, son corps, son attitude... C'est un appel à la violence africaine ! Bella Thorne pue le Black et ses yeux réclament de grosses queues noires ! Elle grimpe dans le classement !




# 4   Sophie Turner
(-1)

Anglaise, 21 ans, actrice

La nordiste de Game of Thrones perd une toute petite place, mais la hype des Blacks pour cette rousse est toujours bien présente ! Ma chère Sansa, fais attention ! Certains hommes du sud pourraient bien venir te rendre visite et te faire découvrir les saveurs africaines ! Car tu mérites de la grosse bite noire, ma belle !




# 3   Ariana Grande
(+3)

Américaine, 23 ans, chanteuse

Ariana Grande est l'une des jeunes latines les plus chaudes de la planète ! Cette petite salope n'a que 23 ans, et pourtant, on jurerait qu'elle assure comme une pro spécialiste des pires déviances Blacks et anales ! Elle fait un petit bond au classement et se place sur le podium, prenant la place de Sophie Turner. En attendant, Ariana, viens donc t'asseoir sur nos grosses queues noires !




# 2   Katy Perry
(-1)

Américaine, 32 ans, chanteuse

Katy Perry reste toujours au top dans le coeur (et les couilles) des hommes Blacks ! Cette chienne en chaleur est la parfaite brunette suceuse de bites noires, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Habillée dans cette robe rose, elle quémande des Blacks bien montés !




# 1   Kate Upton
(+1)

Américaine, 24 ans, mannequin

Kate Upton vole le trône de la Top célébrité blanche à blacker à sa compatriote Katy Perry. Si la superbe blonde cochonne atteint ce sommet, c'est surtout pour rendre hommage à l'article consacré aux femmes blanches américaines posté ce mois-ci sur mon blog. Elle y est la figure de proue, et la plus grosse chiennasse bimbo en manque de ce pays !



Les stars qui ont quitté le classement par rapport au mois dernier :
Kelly Brook (ex #10)
Miley Cyrus (ex #9)
Kat Dennings (ex #8)


Les starlettes blanches dans les bras des Blacks ! FORCE BLACK ! BLACK POWER !


mercredi 29 mars 2017

Nouvelles blanches blackées


Il est temps de lancer une nouvelle série d'images de femmes blanches s'adonnant à leur sport favori : la soumission aux Blacks !



#1   Une image parfaitement représentative de la femme blanche dans les sociétés occidentales.





#2   Voyez à quel point les femmes blanches sont soumises et faibles. Elles sont naturellement dominées par la force Black !





#3   Après le passage de ce taureau Black, le petit-ami de cette salope blanche ne pourra plus jamais lui donner le moindre plaisir ! Cette nana est désormais une chienne à Blacks pour la vie !





#4   Une blanche qui a goûté aux Blacks en redemande toujours plus ! Elle n'hésite plus à inviter d'autres amants Noirs en même temps. Ses besoins sexuels le nécessitent !





#5   Aucun homme blanc ne peut rivaliser avec un homme Black, et cette petite brune l'a bien compris ! Regardez la joie sur son visage quand elle découvre l'engin géant de son amant Black !





#6   La soumission des femmes blanches n'a d'égal que la virilité des hommes Blacks. C'est le couple parfait et naturel, ils sont faits l'un pour l'autre.





#7  Vivre Black n'est pas une passion, ni une aventure, ni une expérience, ni même un style de vie. C'est une empreinte génétique, une obligation humaine et une vérité absolue. Aidez les femmes blanches à atteindre ce but, cette illumination !





#8   Seules les bites noires peuvent offrir de VRAIS orgasmes aux femmes blanches.





#9   Cette blanche parfaite a été créée dans l'unique but de servir les Blacks et de mettre au monde le meilleur de la race Noire !





#10   Les Blacks sont des bêtes de sexe, d'endurance et de force. Nous sommes les vrais mâles de ce monde, et nous méritons toutes les femmes. Surtout les salopes blanches.





#11   Regardez comment cette petite salope lève bien son cul pendant qu'elle s'étouffe avec une grosse bite noire dans la gorge ! C'est une parfaite chienne à Blacks !





#12   La semence Black est le plat préféré des femmes blanches.



mardi 7 mars 2017

Amérique, terre Black !


L’Amérique. Les États-Unis... Pays de toutes les opportunités !

Kate Upton, reine des chiennes blanches américaines

Inutile de refaire toute l'histoire de ce pays. Vous connaissez tous le passé instable et surtout profondément esclavagiste et raciste des États-Unis d'Amérique.
Les hommes Blacks y ont longtemps été maltraités, torturés et réduits en esclavage. Il y a seulement 50 ans, les hommes et femmes noirs étaient encore victimes de ségrégation aux USA (et dans bien d'autres pays).

La femme blanche américaine de base

Mais depuis, beaucoup de choses ont changé. La situation s'est totalement métamorphosée. Le racisme a été combattu, les Blacks ont parfaitement intégré la culture américaine et les Américains ont même élu un Président Noir.
Mieux encore, ils s'y sont développés brillamment, créant une culture Black au sein des USA. Une culture portée sur la force, la domination et le goût de la revanche. Une culture à laquelle de nombreuses blanches américaines ont succombé.

Oh oui, les choses ont bien changé !

L'Amérique est un pays pour qui la force, l'honneur et la liberté sont des éléments fondateurs. Et qui de mieux que l'homme Black pour incarner ces trois valeurs ?


Leur culture est cependant basée sur la superficialité et le matérialisme. Les femmes blanches américaines sont considérées comme les femmes les plus salopes, les plus soumises et les plus "stupides" par bon nombres d'experts sociologues et scientifiques. Le QI moyen des Américaines est inférieur aux habitantes des autres pays occidentaux.


En l'espace de quelques décennies, et sous le regard bienveillant de leurs maris et copains, les blanches américaines ont forgé une vision presque divine de l'homme Black, qu'elle voit comme l'incarnation de l'homme parfait : viril, beau, fort, protecteur et fertile.

Et surtout un engin énorme qu'elles estiment découvrir... et mériter !

J'en veux pour preuve la position sociale qui s'est dégagée dans le monde du sport américain.

Les femmes-objets des Américains : les cheerleaders

Les cheerleaders sont les plus révélatrices de ce phénomène. Plus de 85% des pom pom girl aux USA sont des femmes blanches caucasiennes (et sur les 15 % restants, elles sont essentiellement d'origine latine). Des salopes qui n'ont d'autre but que de se trémousser devant des spectateurs et des athlètes. Des athlètes Blacks, bien sûr.


Les athlètes Blacks et travailleurs d'un côté, et les femmes blanches et salopes de l'autre. Le couple naturel. Les cheerleaders ne font ça que pour trouver de vrais hommes virils ! Et elles n'ont AUCUNE autre utilité que d'être leurs putains. Après l'effort, le réconfort, comme on dit.

De toute façon, les statistiques et les sondages sont très révélateurs des goûts de ces pom pom girls.

Sondage très éloquent

Inutile d'en dire davantage, cela fait longtemps que les Blacks ont conquis le cœur des cheerleaders. Mais ce sondage peut s'appliquer aussi à la population générale.

Dans le reste de la population, les chiffres sont également très intéressant

Les Blacks arrivent en tête avec un pourcentage nettement supérieur. L'Amérique connaît des changements importants, et son rapport à l'homme Noir a évolué. Les femmes blanches américaines se tournent de plus en plus vers nous !

 

Leur besoin d'hommes forts, leur besoin de soumission les corrompent peu à peu ! La femme blanche américaine est une salope de nature, et seuls les Blacks peuvent satisfaire ses besoins !

L'exemple est en plus donné par les célébrités et starlettes américaines !

Kim Kardashian et son Black, Kanye West

Kylie Jenner et son Black, Tyga
Ces salopes blanches sont de grandes stars américaines et ont une grande influence sur les jeunes femmes ! Merci à ces putes de montrer l'exemple et de mener la voie vers la suprématie Black !
Je reviendrai sur les Kardashian et les Jenner dans un prochain article.


Bref, cela fait déjà plusieurs années que les USA ont accepté une soumission tacite à la FORCE BLACK ! Et que leurs femmes blanches adorent les hommes Blacks ! Ils sont leurs mâles naturels ! Et elles ne méritent que ça !

La victoire Black n'est plus loin !